Menu
FR  |  EN

ASSILASSIME SOLIDARITE PRIMEE UNE FOIS ENCORE POUR SA TRANSPARENCE

L’institution de microfinance sociale ASSILASSIME SOLIDARITE vient d’être primée au ‘NIVEAU GOLD‘ pour la conformité de ses pratiques aux normes de transparence.

Cette récompense constituée d’un trophée et d’un certificat est le résultat de la participation de Assilassimé au MAIN Tranparancy Award (Microfinance African Institutions Network).

Le prix lui a été décerné en présence de ses pairs du continent ainsi que des partenaires le jeudi 19 octobre 2023 ; ceci en marge des activités de la Semaine Africaine de la Microfinance (SAM 2023) qui se tient à Lomé depuis le 16/10/2023.

Assilassimé par la voix de M. Antoine EDAH, Responsable Finances Comptabilité et agissant en qualité de Directeur Exécutif par Intérim a témoigné sa gratitude au réseau MAIN pour ce prix qui honore Assilassimé et l’incite une fois de plus à faire davantage en matière de conformité aux standards d’une IMF pleinement responsable et inclusive.

Noter que c’est pour la deuxième fois que l’institution reçoit cette notation d’excellence (Niveau Gold). La première récompense avait été obtenue en novembre 2020.